Décorer la voiture de mariage est une tradition amusante, mais assurez-vous de garder un certain contrôle, car si elle était mal appliquée, cela pourrait endommager la voiture ou peut-être offenser les invités du mariage.

Au cours des 20 dernières années, nous avons entendu de nombreuses histoires, certaines plutôt drôles et originales et d’autres sur la décoration de voiture de mariage qui a été plutôt coûteuse et embarrassante.

Le plus traditionnel et le plus rappelé est la chaîne de boîtes vides ou de vieilles bottes attachées à l’arrière de la voiture de mariage, mais la loi a changé depuis et il n’est plus autorisé de traîner quoi que ce soit derrière une voiture de mariage car ce serait illégal sur le route.

D’autres produits populaires tels que les rouleaux de papier toilette, la mousse à raser, le dentifrice ou les œufs peuvent contenir des produits chimiques qui peuvent altérer et endommager la peinture de la voiture de mariage, c’est donc définitivement un “Non” sur les voitures de location, à moins que ce ne soit sur votre propre voiture bien sûr.

Bien que la décoration amusante et traditionnelle d’une voiture de mariage puisse être très pénible et coûteuse lorsqu’il s’agit d’endommager la fierté et la joie de quelqu’un.

Pour éviter tout embarras et / ou dommage à la voiture de mariage et pour l’approche traditionnelle, attachez simplement des rubans à la voiture. Il vaut mieux éviter les fleurs fraîches dans la voiture car elles se fanent très rapidement sur une étagère à colis au soleil et l’eau dans l’oasis et les conteneurs peuvent se renverser ou fuir et tacher ou endommager les étagères arrière, car la plupart des voitures classiques et anciennes plus anciennes ont un matériau ou un feutre couvrant sur ces étagères.

Categories:

Tags:

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Contact
Contact Info

  Adresse: 4 Le Porche, 35540, Miniac-Morvan

  Telephone: +33 (0)752 06 19 45

  Email: contact@bellatraction.fr

Nos Chauffeurs

Tous nos chauffeurs sont qualifiés et sont en possession d’une Carte Professionnelle VTC, conformément au décret n° 2017-483 du 6 avril 2017 relatif aux activités de transport public particulier de personnes et actualisant diverses dispositions du code des transports; et l’arrêté du 6 avril 2017 relatif aux programmes et à l’évaluation des épreuves des examens d’accès aux professions de conducteur de taxi et de conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC)

➥ Siret No: 51833550000014
➥ Code APE VTC: 4932Z

TVA non applicable selon l’article 293B du Code Général des Impôts