Panne

Que se passe-t-il si la voiture tombe en panne le jour du mariage ou est retardée en raison d’un trafic intense?

Comme c’est une question très importante, nous y répondrons avec franchise.

Les véhicules, comme nous le savons tous, peuvent tomber en panne au moment le plus inopportun ou peuvent être bloqués dans la congestion du trafic, une réalité dans le monde moderne d’aujourd’hui, et même si nos conducteurs ajoutent une heure supplémentaire au temps de conduite normal pour atteindre vous avez du temps à perdre, nous vous conseillons vivement de vous préparer également à l’avance et d’avoir un plan de secours à mettre en œuvre.

Notre téléphone de bureau est toujours occupé pendant toute la durée de toute réservation de mariage que nous avons.En cas de problème, vous pouvez nous appeler au bureau et nous nous efforcerons de régler le problème dès que possible. Nous pouvons également vous donner votre numéro de téléphone portable chauffeur, mais n’oubliez pas que tout contact avec le chauffeur dans la journée se fait par téléphone portable et donc soumis à la réception du signal et aux nouvelles lois sur la conduite des téléphones portables.

Pour votre tranquillité d’esprit, nous vous conseillons de désigner un ami ou un voisin ou un invité assistant à votre mariage pour être votre voiture de secours en cas de problème de dernière minute, afin d’être prêt à récupérer la mariée dans un bref délai. Ils devront être joignables par téléphone portable et le faire allumer jusqu’à ce qu’ils sachent que l’épouse est arrivée en toute sécurité à l’église. Le but est d’amener l’épouse à l’église le plus rapidement possible, même une compagnie de taxi locale peut ne pas être en mesure de fournir une voiture aussi rapidement que votre ami ou voisin désigné qui a été pré-informé et informé.

Pour notre part, la plupart des jours de mariage, nous aurons probablement un véhicule de rechange disponible pour couvrir ces éventualités de dernière minute, mais ce véhicule peut être basé à une certaine distance de l’endroit où votre véhicule tombe en panne ou de votre adresse de prise en charge, et peut donc en prendre un peu. il est temps de vous joindre, vous devrez alors décider si vous devez attendre la voiture de secours et éventuellement arriver à l’église plus tard que prévu ou vous rendre à l’église par vos propres moyens.

Dans l’intervalle, une fois que la mariée est enfin sur son chemin, le véhicule d’origine avec des problèmes peut être corrigé par les services de dépannage ou notre voiture de secours pourra se rendre sur le lieu de la cérémonie, donc il attendra le départ de la mariée et du marié. voyage à la réception. Ne vous inquiétez pas, 99% des mariages se déroulent comme prévu, nous sommes donc convaincus que votre mariage se déroulera selon l’arrangement d’origine, mais un plan de secours préparé à l’avance est une précaution judicieuse et aidera également à réduire le stress. de la situation si elle se produit.